Web
Vous lisez
Utilisez votre créativité pour être recruté par Google aujourd’hui !
2

Utilisez votre créativité pour être recruté par Google aujourd’hui !

par Reek15 mars 2016 à 11:28

Aujourd’hui Google est encore à la recherche de nouveaux talents et se tourne ailleurs que dans les prestigieuses universités du monde.

Le nouveau concept de recrutement de Google est original. L’entreprise vous propose de redessiner sa page d’accueil et le design de sa page de recherche. Vous êtes amené à créer une animation Doodle à partir des éléments de base du logo actuel. Ensuite vous devez répondre à un mini question pour fournir des informations sur vous pour vous contacter. est perpétuellement à la recherche de nouveaux talents, et cherche parfois des profils atypiques qui ne soient pas tous sortis du MIT, de Berkeley, ou d’une grande université. Pour trouver ces talents, l’entreprise lance régulièrement des opérations de recrutement originales à base, par exemple, de concours de code.

screenshot-creative-lab-google

Sa nouvelle opération est particulièrement ludique. Google vous propose de redessiner la page d’accueil et le design de sa célèbre page de recherche. Vous devrez créer une animation de type Doodle en suivant un cahier des charges totalement libre, mais à partir d’éléments de base, le logo Google. Une fois votre création faite, vous devrez répondre à un mini questionnaire pour en savoir plus sur vous, et notamment pouvoir vous contacter.  screenshot-creative-lab-google2

Si votre création tape à l’oeil de Gogle, vous aurez la chance d’intégrer le CreativeLab et ensuite devenir l’un des 5 « fivers ». Il est à noter que les fivers sont des designers, écrivains, développeurs, ou réalisateurs.  Enfin, vous décrocherez un contrat d’un an et vous serez payé et vous pourrez choisir vous-même la ville où vous souhaiterez travailler.

Il y a déja pas mal de créations originales et soumises. Vous allez donc puisez au plus profond de votre esprit créatif pour produire une création compétitive. Vous voulez vous lancez ? C’est par ici :  creativelab5.com

Bonne chance ! 😉

 

Commentaires

commentaires

Quel est votre réaction?
J'adore
0%
Intéressant
0%
Bof...
0%
Quoi?
0%
Je n'aime pas
0%
Triste
0%
2Commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire (Connexion via Facebook possible)