Lifestyle
Vous lisez
Votre téléphone peut vous rendre stérile
Contenu
0

Votre téléphone peut vous rendre stérile

par Reek2 mars 2016 à 21:26

Une étude sérieuse menée sur les causes de la stérilité chez les hommes nous informe que 47% de ceux qui ont l’habitude de conserver leur téléphone dans la poche de leur pantalon souffrent de troubles de la reproductibilité.

Ranger votre téléphone dans votre poche et donc à proximité de vos testicules est fortement déconseillé. En effet, l’activité électromagnétique de votre téléphone, ainsi que la chaleur qu’elle diffuse baisse de façon assez exceptionnelle votre production de spermatozoïdes. Les scientifiques affirment même que seule une heure par jour de cohabitation entre ces deux objets chéris réduit la production de façon très significative. De même quand vous utiliser votre téléphone pendant qu’il est en charge.

Pour préserver votre future descendance, il est recommander de vous tenir à un demi-mètre de votre téléphone au moins. Il est préférable de ranger votre smartphone dans la poche de votre veste que dans votre pantalon. Aussi, évitez de dormir à proximité de ce moyen de contraception surprise. 

Partager cette info, c’est sauver des vies !

Commentaires

commentaires

Quel est votre réaction?
J'adore
0%
Intéressant
100%
Bof...
0%
Quoi?
0%
Je n'aime pas
0%
Triste
0%