Gadgets
Vous lisez
Light Phone: le téléphone conçu pour vous décrocher de votre smartphone
0

Light Phone: le téléphone conçu pour vous décrocher de votre smartphone

par emmanuel15 mars 2016 à 11:52

Êtes vous accro à votre smartphone ? Vous ne savez pas comment faire pour vous en libérer alors le Light Phone est fait pour vous.

Conçu pour être un téléphone minimaliste c’est à dire qu’il ne se concentre que sur l’essentiel : la portabilité, le design et ne proposera que des appels vocaux. Le Light Phone est l’anti-smartphone par excellence. En effet, ce téléphone minimaliste  permettra à ses utilisateurs de se détacher du mode de vie sur-connectés pour « faire une pause et apprécier la vie autrement qu’à travers un écran ».

Compatible avec les mini-SIMs, le Light Phone pourra être totalement indépendant. Il permettra de passer des appels et d’en recevoir sans problème. Seul petit bémol, il n’est capable d’enregistrer qu’un nombre restreint de numéro et obligera surement ses utilisateurs à remettre les mains sur leurs vieux répertoires oubliés dans un coin. Autre élément intéressant : il peut tout à fait servir de téléphone d’appoint en étant couplé avec un smartphone principal grâce à une application. Tous les appels reçus sur l’appareil principal pourront donc être redirigés vers le Light Phone. Il est donc idéal pour ne plus succomber à l’envie de vérifier son téléphone toutes les 5 minutes sans toutefois perdre le fil.

D’un point de vue portabilité, le Light Phone est plus portable que jamais. Il a les dimensions d’une carte de crédit et pèse à peine 40grammes. il est donc tout sauf encombrant.

Alors procurez vous vite un Light Phone, pour mettre un point final à l’emprise que votre smartphone a sur vous …

Commentaires

commentaires

Quel est votre réaction?
J'adore
0%
Intéressant
0%
Bof...
0%
Quoi?
0%
Je n'aime pas
0%
Triste
0%
Commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire (Connexion via Facebook possible)